Modalités de commande
  • Délais
    Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Leur non-respect ne pourra entrainer la réclamation d’aucune indemnité, l’acheteur renonçant expressément à se prévaloir des dispositions de l’article 1611 du Code Civil.
  • Prix
    Les prix s’entendent HT (TVA 20%).. Une prestation de pose peut être réalisée sur demande du client, et sera facturée comme service additionnel.
  • La garantie couvre uniquement les vices de fabrication et ne couvre pas une usure normale . Un dommage survenu lors de l’utilisation par le client n’est pas couvert par la garantie. Pour toute réclamation, s’adresser directement à l’entreprise. L’acheteur est seul juge de l’utilisation qu’il fait des marchandises commandées et il est responsable des conséquences de cette utilisation. Les pièces réalisées sur mesure, ne sont en aucun cas reprises. Les défauts de pose et mauvaise utilisation des produits ne sont pas garanties.
  • La refabrication de pièces dont la pose à échouée sera refacturée au prix de la matière soit environ 100 euros HT le m2 .
Modalités de règlement
Le paiement est réalisable par virement en euros (€). La facture est payable au comptant avant la livraison pour les prestations de vente à distance.
Modalités de Transport
Pour les prestations de vente à distance : L’envoi de la commande est à la charge du client.. Les frais de port  comprennent des frais d’emballage, de traitement administratif et d’acheminement.
L’expédition se fait par défaut avec le transporteur du choix de Drapmycar . Tout envoi se fait au minimum en colis recommandé R1 suivi.
Drapmycar n’effectue pas d’ envois hors de France Métropolitaine .
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire à qui il appartient de vérifier l’état à l’arrivée et d’exercer s’il y a lieu tout recours contre les transporteurs seuls responsables.
Pour les prestations impliquant l’immobilisation par l’entreprise du véhicule: La livraison du véhicule se fait après accord préalable sur la date et l’horaire. L’acheminement du véhicule est à la charge du client. Le véhicule immobilisé est entreposé chez Drapmycar ou un de ses prestataires. Le propriétaire du véhicule autorise l’entreprise à se déplacer à bord du véhicule, pour des trajets courts uniquement, et nécessaires à sa réfection, son nettoyage ou à des fins de promotion (reportage photo).
Le délai de rétractation
Conformément au Code de la Consommation ; l’ensemble des pièces PPF prédécoupées étant réalisées sur mesure, le droit de rétractation ne s’applique pas.